Cyber Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mar 2 Mai - 16:26
  • Jones
  • Noëlie
  • 19 ans

Votre identité de Demi-Dieu

Carnation : Peau blanche
Taille : 164 cm
Corpulence : Fine
Cheveux : Bruns et bouclés
Yeux : Verts
Arme(s) : Un poignard et un arc

  • Anglaise
  • Fille d'Hermès
  • Colonie
Un peu plus sur vous

Jeune fille de dix-neuf ans, je suis actuellement en deuxième année de Lettres Modernes (j'espère avoir accès à la L3 en septembre !). Je passe le plus clair de mon temps à lire et à écrire. J'espère avoir un jour la possibilité de publier mes écrits et d'exercer le métier de mes rêves. Et mise à part cette présentation des plus banales et clichées, je ne sais pas trop quoi vous dire ! Smile  

Vous et l'univers de R.R

Je suis entrée dans l'univers de Percy Jackson par pur hasard : je recherchais quelque chose de nouveau à lire et la couverture du premier tome m'est apparue, là, sur l'étagère de la librairie. Je ne sais plus durant quelle année je suis tombée amoureuse de cet univers, mais je pense que cela fait pas mal d'années : cinq à six ans, si je ne m'abuse !
Ce que j'aime dans l'univers de Rick Riordan, c'est à la fois son style d'écriture ainsi que le rythme et l'humour présents dans le texte. C'est une écriture très réaliste qui permet de nous mettre facilement à la place du personnage, de ressentir toute une série de sentiments à son égard et d'avoir l'impression de vivre l'aventure par nous-mêmes.
J'écris plusieurs fanfictions sur cet univers, disponibles sur fanfiction.net, sous le pseudo de SilverPlume17.

  • Lou
  • Le plus souvent possible
  • 19 ans
Les chimpanzés sont bleus et les licornes sont jaunes.
Hermès
Admin
Hermès
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
https://camphalfbloodgroup.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Hermès  :: It begins :: Apprendre à se connaître-